AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Retour au pays pour de vieilles connaissances

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
Capitaine de l'équipe Onyx du BSAA et Fondatrice
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Intrigue 1 : Retour au pays pour de vieilles connaissances    Sam 31 Déc - 6:34

Intrigue 1 : Retour au pays pour de vieilles connaissances

Contexte :
Il y a 20 ans de cela, le manoir Spencer disparaissait dans une explosion générée par la bombe de Wesker avec toutes les traces de l'incident. Chris Redfield, Jill Valentine, Barry Burton et Rebecca Chambers s'en échappèrent à temps grâce à Brad Vickers et survécurent. Cependant, tout les autres membres des S.T.A.R.S envoyés ce jour-là y laissèrent la vie. Personne n'était encore au courant de ce que Umbrella avait trafiqué en secret. Aujourd'hui, des rumeurs courent sur la société Cerberus qui est l'héritière de Neo Umbrella et de Tricell. Elle aurait soi-disant construit en Autriche un manoir identique au manoir Spencer de Raccoon City et y cacherait un secret dans le laboratoire qu'elle garde depuis l'épidémie. Cela a attiré l'attention de Barry, désormais directeur du B.S.A.A mais aussi de Chris le chef des Alpha, Jill la nouvelle chef des Bravo et Rebecca la nouvelle chef des Charlie car ils étaient rescapés du premier. Étant donné ce qu'ils avaient vécus, un deuxième manoir identique les intriguait surtout si il détenait un secret. Ils voulaient en savoir plus sur ce qui se tramait. Ils se mirent d'accord et décidèrent d'aller enquêter là-bas. Pour cette mission, Barry fit sa propre équipe avec Chris, Jill et Rebecca en souvenir du bon vieux temps. Il demanda également à Claire de l'accompagner avec l'équipe Onyx et la seconde des Alpha. Ils passèrent le briefing habituel puis s'équipèrent en condition avant de s'envoler pour l'Autriche et le nouveau manoir.

Nous allons d'abord fouiller le nouveau manoir afin de trouver le laboratoire et ce qui y est caché. Une fois arrivé, nous tomberons sur des cuves comme celui du Tyrant. Celles-ci contiendront les clones de nos anciens coéquipiers des S.T.A.R.S. Il s'agira de les installer dans les caissons hermétiques que nous aurons emporté et de rejoindre nos hélicos sur le toit. Un autre hélico se chargera de transporter tout les caissons dans un grand container. Nous rentrerons ensuite au Q.G et les amèneront à l'infirmerie pour réveiller nos anciens compagnons d'armes. Nous apprendrons que durant l'incident d'il y a 20 ans, Umbrella avait cloné les membres décédés des S.T.A.R.S en vue d'une utilisation douteuse mais n'avait jamais pu s'en servir du fait qu'ils avaient été démantelés plusieurs années plus tard.

Participants :
Claire Redfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 1 : Retour au pays pour de vieilles connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial pour la Belgian Legacy Cup à Charleroi le 8 septembre 2012 !!
» Shinji Takeyama de retour au pays !
» Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose...
» Il est de retour (et pas pour le meilleur). Silalea [Cra] 200 J.E
» De retour pour vous (re) jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Au coeur de l'histoire :: Intrigues & Events :: Intrigues-
Sauter vers: