AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sooner or later, god gonna cut you down

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Gillbert

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

MessageSujet: Sooner or later, god gonna cut you down   Jeu 3 Mai - 20:33




Paige Gillbert

« I dont give a sh*t »


Sexe : Féminin
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Chicago, Illinois
Nationalité : Américaine d'origine albanaise
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Force de l'ordre
Grade : Lieutenant
Poste : Enquêtrice
Spécialisation : Infiltration
Avatar : Eliza Dushku



Votre Psychologie

Mon avis suite à l’évaluation psychologique de l’agent Gillbert.

Monsieur,

Vous trouverez ci-joint mon compte rendu sur le lieutenant Paige Gillbert, vous le savez, j’ai pour habitude de ne pas cacher mes divers malaises, spécialement concernant cet agent.

L’agent Gillbert a de très bonne évaluation quand à son travail, c’est au niveau de sa psychologie que je m’inquiète le plus, comme vous le savez surement, l’an dernier l’agent Gillbert a légèrement dépassé les bornes lors de son infiltration dans une prison. Elle est constamment en train de défier l’autorité et d’agir selon ses propres principes, quitte à prendre des risques et à rejeter la faute sur les autres. Rappelez-vous de la mort de ce jeune inspecteur de la préfecture de police qui effectuait un stage chez nous, si elle n’avait pas pris de risques inutiles, ce gamin serait encore en vie !

Outre son attitude de tète brulée, je pense sincèrement que son devoir passe en deuxième position et c’est la que le bas blesse le plus : j’ai la sensation que Paige Gillbert fait son job pour le plaisir de s’amuser à jouer du mauvais coté de la loi, selon moi nous avons affaire à une criminelle qui joue aux policières et non l’inverse, un peu comme si elle voudrait bien être du mauvais coté de la loi et se servait de son boulot dans l'infiltration pour jouer le rôle que la loi lui interdit d’avoir et non qu’elle fasse ce métier pour la beauté du geste et la paye mirobolante en fin de mois (oui, je fais aussi de l’ironie) en conclusion: je préconise de la retirer du service infiltration pour plus de sécurité, son rôle sur le terrain pourrait s'avérer d'autant plus utile que malgré ses quelques défauts, elle reste assez intuitive et que des fonceuses dans sa nouvelle affectation il en faudra.

Vous le savez : je ne l’aime pas : elle est vulgaire, agressive, aux mœurs légères, alcoolique…Bon ok, pas à ce point la, mais vous l’avez déjà vu lors de soirée avec le reste du personnel, les rares fois ou elle boit c’est pour finir saoule et se bagarrer avec tout ce qui passe, si je ne la savais pas albanaise, j’aurais pu jurer qu’elle était irlandaise. Sans compter sa sociabilité, elle est parfois plus proche de certains détenus que de certains gardiens ou agents, je ne pense pas qu’elle ait une propension à ne s’intéresser qu’aux criminels, je crois simplement qu’avec elle : ça passe ou ça casse, elle a tendance à apprécier les gens honnêtes, apparemment ça n'est pas mon cas, puisqu’elle m’a traitée, je cite : de « petasse avide de fric » qu’y puis-je moi, si mon métier est mieux payé que le sien ?

C’est un vrai garçon manqué dans ses attitudes et cela explique qu’elle soit aussi frivole. Elle est incapable de garder une relation plus d’une semaine ou de s’adapter à quelqu’un, ce qui explique que ses relations sont généralement des coups d’un soir. Elle est plutôt du genre solitaire, bien qu’elle ait passé pas mal de temps au pub avec Anderson de son vivant, quand il a eu sa crise cardiaque ce fut la seule fois ou l'on la vit pleurer. Elle est plutôt introvertie et déteste montrer ses sentiments ou qu’on la console. Elle refuse de donner une image de femme faible.

En conclusion : je ne sais pas trop, je ne l’aime pas, ça n’est pas un secret, mais en toute objectivité elle a les capacités techniques pour aller sur le terrain, c’est une bagarreuse de première ordre, elle ne tire pas trop mal et arrive totalement à s’imprégner de la situation, mais sur ses défauts : elle est trop impulsive, agressive, joueuse, tète brûlée, je n’ai pas peur qu’elle compromette l’opération, mais qu’elle se compromette elle, car, après tout, que je sache, le crime paye bien plus que les forces de l’ordre…

Dr A.Lockwood.

Votre Histoire

Ma mère se prénommais Aida, mon père…On s’en fout, c’est un con…Ils se sont rencontrés aux States, ma mère quittait l’Albanie pour découvrir les « joies » du mariage et de la conception, c’était tellement joyeux que mon cher papa a préféré disparaitre dans la nature. Quand j’ai été en âge de comprendre j’ai développé une véritable haine pour ce connard, mon frère lui, prend les choses de manière plus sereine…Oui parce que j’ai un frère : Edward, actuellement ténor du barreau et séducteur à ses heures, marrant quand on pense qu’a l’époque il était timide et réservé, toujours accroché à mes basques et moi comme j’étais un vrai garçon manqué, je le défendais.

J'avais 13ans lorsque Raccoon City a été la proie d'attaques de morts vivants et que ma mère a été tuée. J'ai survécu comme j'ai pu armée du fusil de chasse de mon grand père, arme que je garde aujourd'hui accrochée au mur pour toujours me rappeler de ce que j'ai failli perdre. J'ai rejoins les forces de l'ordre après mes études. Je suis restée aspirante durant quelques années avant d'être cantonnée aux patrouilles, mais même si mon attitude laissait à désirer, j'étais une bûcheuse. J'ai rapidement rejoins la section infiltration malgré les refus de cette peau de vache de Lockwood.

Je suis restée près de 10 ans comme infiltrée et j'en ai passé 5 en prison pour réussir à gagner la confiance d'une criminelle notoire spécialisée dans la prostitution. Grace à moi une vingtaine de gamines mineures ont échappées au trottoir. On aurait du me récompensé me direz vous ? Nan, on m'a mutée de service, refilé un grade supérieur et une paye plus conséquentes. Je devrais être contente ? Mon cul ! Je m'en fiche de la paye ou d'avoir "lieutenant" écrit sur ma plaque, les enquêtes c'est pas mon truc, l'infiltration c'était mon truc !

Ça aurait pu en rester la, mais mon frère, devenu avocat a fini par s’intéresser d'un peu trop près à Umbrella et toute la merde qui en a découlé. La dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit être suivi et puis plus rien. J'ignore s'il est vivant ou mort et je le recherche sans relâche. Ma mère est morte à Raccoon City, mon père a toujours été aux abonnés absents, Edward est la seule famille qu'il me reste et il est hors de question de laisser "quelqu'un" me l'arracher qui qu'il puisse être...




Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Le matériel habituel d'un flic: lampe de poche, pistolet (Sig Sauer P228 à canon argenté), canif, briquet.

Spécialisation d'arme :
Fixateur de lampe de poche




Vos Informations



Prénom/Pseudo : Reno
Âge : 32 ans
Comment as-tu découvert le forum : Sur un groupe Facebook
Comment le trouves-tu : Enfin un forum Resident Evil avec des avatars humains ! Ca m'évitera d'avoir à le créer moi même ^^
Fréquence : Dépend des semaines mais souvent présent
Commentaire : Ne le prenez pas mal mais je trouve le contexte assez flou ou alors j'ai pas totalement lu le topic mais si je me réfère à celui de la page principale, j'avoue qu'on en apprend pas énormément sur la situation.
Pareil pour la chrono, je voudrais bien m'en servir mais il n'y a encore rien d'écrit. J'imagine que ca viendra avec le temps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Capitaine de l'équipe Onyx du BSAA et Fondatrice
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Sooner or later, god gonna cut you down   Jeu 3 Mai - 22:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

P.S : Je suis actuellement seule dans le Staff, ce qui n'est donc pas facile à gérer. Par rapport au contexte, j'ai essayé de faire un résumé clair de la situation qui soit assez sympa. Pour ce qui est de la chronologie, j'ai simplement mis les titres des jeux/films/animés dans l'ordre chronologique de l'histoire de RE mais je n'ai en effet pas encore écrit les descriptions. Je prévois justement d'améliorer le contexte et de mettre les descriptions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Gillbert

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Sooner or later, god gonna cut you down   Jeu 3 Mai - 22:20

Pas de soucis. Au pire j'irais voir sur le wiki pour ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Capitaine de l'équipe Onyx du BSAA et Fondatrice
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Sooner or later, god gonna cut you down   Mer 16 Mai - 11:17

Fiche validée ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Gillbert

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Sooner or later, god gonna cut you down   Jeu 17 Mai - 21:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sooner or later, god gonna cut you down   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooner or later, god gonna cut you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: