Bienvenue sur Resident Evil Reborn. Venez incarner un personnage parmi plusieurs groupes différents. L'action se situe après Resident Evil 7
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Contexte   Lun 6 Mai - 1:16



Le Contexte


Cela fait 20 ans que Raccoon City a été rayée de la carte par une bombe nucléaire suite à l'infection dû au virus-T. Les raisons de cette catastrophe ne sont toujours pas connues de la population. La nouvelle présidente des États-Unis, Naomi Collins, a décidé de garder secret cette affaire contrairement à son prédécesseur. La sécurité a été renforcée et un vice-président a été nommé pour assurer la succession en cas de disparition de la chef de l'état. Leon Kennedy, Helena Harper et Sherry Birkin sont toujours agents du F.O.S. Ils récupèrent le maximum d'informations au sujet de leurs ennemis. Ceux-ci se cachent du mieux qu'ils peuvent et continuent de ravager en répandant des virus mortels.

Chris Redfield, Jill Valentine et les forces du B.S.A.A poursuivent la lutte contre le bioterrorisme encore présent aux quatre coins du globe. Ils reçoivent le soutien des Spec Ops qui avaient agi à Raccoon City. Tout ces hommes et ces femmes entretiennent l'espoir et essaient de ramener l'ordre sur la planète de plus en plus dévastée. Ils s'apercevront du retour de certains et de l'apparition d'autres individus. Jake Muller a donné son sang pour l'antidote et il voyage désormais à travers l'Arabie en quête de nouveaux défis.

Cerberus a fait surface avec Allie Weeman, la disciple de Albert Wesker à sa tête et une organisation appelée Leviathan, menée par Raymond Vester, commence à se faire connaître. Un attentat a été commis dans le centre-ville de Rome et on ne sait pas qui est son auteur. Le B.S.A.A est chargé d'enquêter et les soupçons se portent sur Cerberus étant donné que sa dirigeante cherche à venger la mort de Wesker auquel elle tenait en éliminant le capitaine de Alpha qu'elle prend pour responsable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Vos premiers pas :: Règlement, Contexte & Annexes-
Sauter vers: