AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexanders Ford "Expérimentation Dangereuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexanders Ford



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2018

MessageSujet: Alexanders Ford "Expérimentation Dangereuse"   Mer 28 Fév - 21:16




Prénom Nom

« Citation du personnage »


Sexe : Masculin
Âge : /
Date et lieu de naissance : Lieu inconnu et date officiel 6 Mai
Nationalité :
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Expérience
Grade : /
Poste : /
Spécialisation : /
Avatar : /



Votre Psychologie

VOTRE CARACTÈRE EN 20 LIGNES MINIMUM

Votre Histoire



Alexanders est un garçon sans histoire...littéralement. Personne ne sait d'ou il vient ni son passé. Il apparait pour la première fois sur une caméra lorsqu'un incendie se déclare et qu'il en sort des enfants. Après son geste héroique le garçon s'évanouira et sera amené à l'hôpital la plus proche. On lui découvrira un cancer envahissant tout son corps mais laissant son cerveau intact. En apprenant cela, Cerberus offrira une chance au jeune homme de guérir. Pendant plusieurs années, il disparaitra de la circulation. Cerberus testera une nouvelle formule du virus "T-Hypnos" mélangé au virus "E". L’absorption du virus se fera si lentement dans le corps du jeune homme que l'on mettra celui-ci en cryogénie afin de laisser une chance à l'adn de se modifier sans que la maladie se propage.

Les effets de ces deux virus étant relativement connus : la manipulation mental et sur-exploitation/adaptation musculaire. Ce qui, à la sortie de sa cryogénie en fit un super-cerveau avec une force légèrement au dessus de la moyenne mais qui n'équivalait en rien au tyran Hypnos originel. Le virus ayant été injecté sur des cellules cancéreuses, le virus avait une base à laquelle se fixer sans risquer de détruire la partie humaine du patient. Alexanders vit son esprit altéré puisque le cerveau n'était pas atteint du cancer mais les dommages provoquer n'en furent pas tragique. Rien de plus que la perte de la parole. Le jeune homme se réveilla muet. Capable de communiquer grâce à son don de manipulation mental. Les scientifiques s'attendaient à un tel résultat car le virus T-Hypnos avait rendu le tyran incapable de s'exprimer et le virus E était connu pour altéré les fonctions cérébrales (c'était même sa principal fonction).

Alexanders de son prénom et Ford du nom de famille qu'il emprunta à sa première victime, s'échappa de son laboratoire lorsqu'une panne électrique court-circuita une partie de la ville de San-Francisco. Un laboratoire abandonné depuis longtemps qu'il se plu à exploré. Cerberus en perdit la trace malgré les équipes de nettoyage envoyé pour chercher et détruire la trace de son ancien laboratoire.

Alexanders Ford est donc un expérience activement recherché malgré le fait que Cerberus ne sait plus à quoi il peut ressemblé (car ils ignorent si le virus a évolué ou non en lui depuis tout ce temps). Alexanders Ford est dans la nature depuis environs 5 ans à la recherche de son passé qu'il ignore mais une chose est sure il en veut à Cerbérus pour ce qu'il est devenu.





Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Pistolet + Fusil Assaut.
Vêtements de civil
sac à dos : vide pour l'instant

Spécialisation d'arme :
Corps à Corps : Griffes & Couteau




Vos Informations



Prénom/Pseudo : Oli
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum : Facebook
Comment le trouves-tu : très foncé O..O
Fréquence : la fin de semaine principalement
Commentaire : /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Capitaine de l'équipe Onyx du BSAA et Fondatrice
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Alexanders Ford "Expérimentation Dangereuse"   Mer 28 Fév - 22:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexanders Ford "Expérimentation Dangereuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: