Bienvenue sur Resident Evil Reborn. Venez incarner un personnage parmi plusieurs groupes différents. L'action se situe après Resident Evil 7
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.    Mar 7 Mar - 12:57




Jill Valentine

« Listen, I'm gonna be alright. You two need to stop him. »


Sexe : Féminin
Âge : 44 ans
Date et lieu de naissance : 14 février 1974
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Amoureuse de Chris Redfield
Groupe : B.S.A.A
Grade : Major
Poste : Chef de l'équipe Bravo
Spécialisation : Leader
Avatar : Sienna Guillory



Votre Psychologie

Jill Valentine est une femme de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et elle se donne les moyens de l'obtenir. Depuis toujours elle a su se faire respecter et être traitée par quiconque avec le respect qu'elle mérite. En même temps en tant que co-fondatrice du BSAA et qu'elle fait partie des onze originaux, ça peut se comprendre. Sa faiblesse étant principalement Chris, qu'elle côtoie depuis si longtemps que des sentiments naissants pour lui étaient inévitables. Mais bon, elle n'en connaît pas la réciprocité et elle a bien plus urgent à traiter. Sa survie et celle de l'espèce humaine, entre autres. Elle est une femme forte et elle a appris à manier toutes sortes d'armes et techniques de combat, ce qui fait d'elle une ennemie redoutable.
On aurait pu penser que que c'était à cause du virus et de toutes les horreurs qu'elle avait endurées mais non, elle avait plus ou moins toujours eu ce tempérament. Elle était froide, distante avec tout le monde. En fait, c'est peut-être depuis qu'elle côtoie Chris qu'elle s'est un peu adoucie. Mais pas avec tout le monde, loin de là. Elle a du mal à accorder sa confiance parce qu'elle se dit qu'il y a du mauvais dans presque chaque personne. Pour être dans ses petits papiers, il faut avoir beaucoup de patience. Et si vous la trahissez... Soyez prêt à en faire les frais, parce que le pardon n'est pas une notion qui parle beaucoup à Jill, bien au contraire. Si on la déçoit, impossible de faire marche arrière, alors réfléchissez-y à deux fois en réfléchissant bien qu'elle aurait pu être celle qui vous sauve la vie. A bon entendeur.

Votre Histoire


Le manoir Spencer

« 24 juillet

J'ai été envoyée dans les Monts Arklay pour retrouver l'équipe Bravo qui avait été portée disparu lors de l'enquête sur les meurtres étranges commis à Racoon city. C'est la que j'ai découvert que quelque chose clochait. Sous mes yeux Joseph s'est fait dévorer par des espèces de chiens mais... Qui n'avaient rien d'animaux normaux. Leur peu était ravagées par endroits et leurs yeux étaient d'un blanc laiteux à vous glacer le sang. C'est à partir de ce moment là que j'ai vu les zombies. Le massacre avait commencé et j'ai vu de nombreuses personnes se faire dévorer avec une violence inouïe, ces images là me marqueront à vie. »

Racoon City

« Irons a refusé qu'on enquête sur Umbrella Corp. Alors on a décidé de mener notre enquête de notre côté avec Chris et les autres. J'ai voulu rester d'abord à Racoon City avant de finalement me rendre à l'évidence : le virus avait ravagé la ville et les zombies grouillaient. J'avais quitté mon appartement au plus vite où j'ai croisé Brad. Il m'a appris qu'une horrible créature rôdait dans la ville et qu'elle voulait faire la peau des membres du S.T.A.R.S et j'ai pas tardé à faire sa connaissance en me rendant au commissariat de la ville. Brad y a laissé sa peau mais j'ai fini par pouvoir me cacher. C'est là que j'ai reçu un appel d'un certain Carlos. Un membre de l'U.B.C.S. J'ai fait sa connaissance par la suite. Il m'avait dit qu'il pourrait me tirer d'ici vu qu'il savait là où il y avait un hélicoptère. D'ailleurs Mikhail et Nikolai (deux autres membres de l'U.B.C.S)

On a essayé de se rendre à la sortie de la ville, une foule de civils monstre est entassée face aux portes, les agents d'Umbrella ne laissant que les personnes non infectées quitter la ville. Un des civils a pété un plomb et s'est transformé. Il a mordu Peyton alors qu'il voulait l'abattre. J'ai descendu ce foutu monstre d'une balle. On a rebroussé chemin quand les hommes d'Umbrella Corp ont fermé la porte à cause du zombie et sommes repartis avec une journaliste, Terri.

Dans une ruelle j'ai découvert un civil confronté à trois zombies, je me suis promis de pas le laisser en plan et notre groupe s'est agrandi petit à petit. On a essayé de récupérer le plus de personnes possible mais ça n'a pas été évident de garder tout le monde en vie. On s'est planqués dans une église pendant une grosse vague de zombies et on s'est retrouvés pris au piège avec un licker. C'est là qu'Alice a débarqué, explosant l'un des vitrails avec sa moto et nous débarrassant du monstre.

On a décidé par la suite de se rendre à l'école pour aller récupérer Angela, la petite d'un des scientifiques. En chemin Peyton a commencé à se transformer et a pété un plomb, décidé à partir. En bas se trouvait némésis et ce dernier l'a abattu avec sa gatling. On est montés en voiture et Peyton devenu zombie nous a attaqués, j'ai été obligée de le tuer, refusant de le laisser continuer à vivre comme un monstre. Dans l'école j'ai assisté à l'une des scènes les plus abjectes de ma vie ; des enfants zombies ont dévoré Terri. C'était affreux et j'en cauchemarde encore la nuit.

On a fini par devoir sonner le beffroi pour faire venir l'hélicoptère et c'est là que le Nemesis m'est retombé dessus, j'ai réussi à le faire fuir mais j'ai fini par être infectée par le virus-t. J'ai perdu conscience et Alice m'a ramenée à l'abri, où j'ai dormi pendant deux jours. Quand je me suis réveillée, j'ai dû lui expliquer la situation et elle a couru me chercher un remède à l'hôpital. Me sauvant la vie une nouvelle fois. On a fini par pouvoir rejoindre l'hélicoptère mais Alice a tenu à ce que nos chemins se séparent. Et je n'ai pas vraiment eu matière à insister. »

2003

Infiltration en Russie et Chute d'Umbrella Corp

2005

La conspiration d’Il Veltro 

2006

Conspiration et prétendue mort

Utilisation comme sujets de test

Kijuju

Après Kijuju

[A suivre]




Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Faites-nous une liste de votre équipement, question de nous informer de ce que vous possédez.

Spécialisation d'arme :
En possédez-vous une ?




Vos Informations



Prénom/Pseudo : Sarah
Âge : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum : Pub de Morgane Smile
Comment le trouves-tu : Je suis pas hyper fan du design mais sinon il est bien.
Fréquence : 4j/7
Commentaire : /



Dernière édition par Jill Valentine le Mar 7 Mar - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.    Mar 7 Mar - 13:26

Bienvenue future belle-soeur et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.    Mar 7 Mar - 13:29

Merci à toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 25
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.    Mar 7 Mar - 13:33

De rien ma belle Jill I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Valentine | Phew. That's one person I'd hoped to never see again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Jill Valentine
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Création du TOP 10 des plus jolies filles dans les JV
» Top 1 de la plus belle héroine de jeu vidéo
» Jill Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Zone détente :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: