Bienvenue sur Resident Evil Reborn. Venez incarner un personnage parmi plusieurs groupes différents. L'action se situe après Resident Evil 7
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheva Alomar
Membre
Membre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 30
Localisation : Quelque part

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 26 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: « Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »   Jeu 29 Déc - 14:30




Sheva Alomar

« Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »


Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : 20 décembre 1986, Afrique
Nationalité : Africaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : B.S.A.A
Grade : Lieutenant
Poste : Seconde de l'équipe Delta
Spécialisation : Tireur d'élite



Votre Psychologie

Sheva est de caractère sérieux, ancienne rebelle, elle possède encore quelques traits de rebelle et n'a pas peur de parler franchement au gens. Elle tient tête, n'a pas froid au yeux et c'est une grande battante. Elle sinon de caractère aussi souriante, joyeuse, et une bonne joie de vivre, elle aime accomplir son boulot, c'est une bosseuse, et ne baisse jamais les bras face au danger. Elle n'aime pas se montrer faible.

Votre Physique

Sheva est une femme d'origine africaine, elle possède une peau bronzé , une chevelure arrivant aux épaules de couleur châtain et des yeux marrons, elle mesure 1m65 pour 52 kilo. Sheva possède aussi un tatouage, un dessin tribal avec le mot "shujaa" au milieu, signifiant "guerrier" ou "hero" en Swahili et "vaillant" et "courageux" en Arabe.
Elle est souvent habillée d'un haut mauve à bretelle, un bas dans les tons beiges, des bottes marrons, des gants et des protèges avant-bras. Ses cheveux sont toujours attaché en petite queue de cheval.Elle porte aussi un collier africain.

Votre Histoire

Sheva est née en Afrique au sein d’une famille pauvre mais heureuse. Ses parents travaillaient à l’Usine 57 qui appartenait à la société multinationale de recherches pharmaceutiques Umbrella Corporation.

Une nuit, alors que Sheva n’était âgée que de 8 ans, un incident se produisit à l’usine. Elle entendit une sirène d’alarme et vit une épaisse fumée noire s’échapper du bâtiment. Ne trouvant pas ses parents, elle se rendit à l’usine et tomba sur des membres des forces spéciales d’Umbrella. Ceux-ci, portant des combinaisons étanches anti-risques biologiques, exécutaient aux fusils d’assaut les villageois rescapés de l’accident. Sheva échappa de justesse à l’exécution grâce à l’un de ses voisins qui la ramena à l’abri chez elle. La petite fille passa toute la nuit à attendre le retour de ses parents mais c’est finalement son oncle qui viendra à elle, un jour plus tard, et qui lui annoncera la mort de ses parents.

Dès lors, Sheva vécut avec son oncle, sa tante et leurs sept enfants dans la misère la plus totale. Mais la fillette ne pouvait se résoudre à accepter que ses parents soient morts et une nuit, elle s’échappa à travers la savane afin de retourner chez elle. Après deux jours de marche, Sheva s’écroula sans force et affamée. Par chance, une camionnette passa près d’elle et le conducteur lui porta secours. C’était un membre d’une organisation paramilitaire anti-gouvernementale. Celui-ci offrit à Sheva un abri, de la nourriture et des informations sur les vraies activités d’Umbrella dans l’Usine 57. Sheva apprit donc que l’incident était dû à des expériences secrètes menées par la société de recherche pharmaceutique sur la création d’armes biologiques et que celles-ci avaient mal tourné à cause de la vétusté des locaux. Afin de supprimer toutes traces de leurs activités et de l’accident, Umbrella rasa l’usine ainsi que le village natal de Sheva. Emplie de haine envers la société responsable du chaos de sa vie, Sheva intégra un groupe de rebelles afin de lutter contre les activités d’Umbrella et le gouvernement de son pays qui était du côté de la corporation. Au vu de son jeune âge, ses tâches au sein des rebelles se limitaient à faire les courses, la cuisine, la lessive et d’autres corvées. Puis en vieillissant, elle se vit confier ses premières armes. Sheva resta sept ans avec les rebelles.

À l’âge de 15 ans, alors qu’elle faisait des courses en ville, un homme l’aborda et lui confia un document. Il lui demanda de le lire et de le rejoindre ensuite dans une ruelle. Dans le document qu’on venait de lui confier, il y avait des informations sur un futur échange d’armes biologiques entre le groupe de rebelle dont elle faisait partie et la société Umbrella. Pensant dans un premier temps que cela était un piège, Sheva décida de faire confiance à cette homme et se rendit au point de rendez-vous. Là-bas, elle y rencontra l’homme qui lui avait donné le document ainsi qu’un autre homme en costume. L’homme en costume lui raconta qu’il faisait partie du gouvernement américain et qu’il avait besoin d’elle pour appréhender les représentants d’Umbrella lors de la transaction qui devait avoir lieu avec son groupe. Sheva n’était pas prête à trahir sa deuxième famille mais l’homme lui promit qu’il n’y aurait aucunes représailles ni pour elle ni pour ses amis. L’adolescente accepta finalement car elle ne pouvait pas laisser passer une opportunité de punir Umbrella. Trois jours plus tard, la transaction avait lieu et Sheva permit aux agents des forces spéciales américaines de s’infiltrer dans le bâtiment et d’appréhender les hommes d’Umbrella. Les rebelles ainsi que Sheva furent emmenés au consulat des États-Unis et en ressortirent deux jours plus tard sans qu'aucun chef d’accusation ne soit retenu contre eux. Pour la remercier de son aide, l’homme au costume proposa à Sheva un nouveau départ aux États-Unis que la jeune fille accepta.

Après seulement 6 mois aux États-Unis, Sheva parlait déjà parfaitement anglais. Elle entra à 17 ans à l’université où après quelques années d’études, elle décrocha un diplôme avec mention. L’homme au costume lui proposa alors d’intégrer les forces du B.S.A.A. afin d’aider les personnes démunies contre le bioterrorisme. Même si la société Umbrella n’existait plus, sa haine pour cette entreprise et ses sombres projets lui firent accepter. Sheva commença sa formation dans le B.S.A.A. dans l’unité de Josh Stone où, durant 8 mois, il lui apprendra à survivre sur le terrain. Suite à cette formation, elle intégrera la Branche Ouest Africaine du B.S.A.A. en tant qu’agent et effectuera des missions à travers le monde entier.

-L'incident de Kijuju.

En 2009, à 23 ans, Sheva est choisie pour faire équipe avec l’agent spécial de la branche Nord-Américaine du B.S.A.A. Chris Redfield afin de stopper une vente d’armes biologiques qui doit avoir lieu dans la ville africaine de Kijuju. À leur arrivée en ville, le duo est surpris par l’hostilité et l’attitude des villageois. En se rendant à la boucherie locale, ils font la connaissance de Reynard Fisher, un agent du B.S.A.A. infiltré, qui leur remet leurs équipements ainsi que leurs premières armes. Celui-ci leur confie également le nom de leur cible : Ricardo Irving et le nom de l’arme biologique : le Virus Uroboros. Ils doivent maintenant se rendre à la place du village où l’Équipe Alpha, commandée par Dan DeChant, les attend.

Sur la route les menant au point de rendez-vous, ils entendent un hurlement provenant d’un bâtiment non loin. À l’intérieur, ils découvrent deux hommes introduisant de force dans la gorge d’une troisième personne un étrange parasite. Voyant les deux agents du B.S.A.A. pointer leurs armes sur eux, les deux agresseurs s’enfuient laissant le troisième homme derrière eux se tordre de douleur au sol pour finalement se relever et se jeter sur Chris. Une fois l’homme abattu, Chris remarque que ce n’est pas une transformation en Zombie comme il en a déjà rencontré. Ce sont des Majinis, des êtres humains infectés par des Plagas de type 2, et tous les habitants du village semblent être contaminés.

Ils arrivent près de la place et voient un homme avec un mégaphone attisant l’agressivité des autres Majinis. Ils se rendent compte que ceux-ci ont capturé Reynard et ils assistent, impuissants, à sa décapitation par un imposant Majini cagoulé armé d’une grosse hache : l'Executioner Majini. L’homme au mégaphone remarque la présence de Chris et Sheva et envoie sa horde de Majini les attaquer. Les deux agents sont submergés par le grand nombre d’ennemis et ils ne doivent leur salut qu’à l’arrivée de Kirk Mathison en hélicoptère qui nettoie la zone à l’aide de son lance-roquettes. Kirk leur indique que l’Équipe Alpha ne va pas tarder à les rejoindre et qu’ils peuvent continuer à avancer. Quelques minutes plus tard, ils interceptent une communication de DeChant qui indiquent que son unité a engagé le combat contre une chose non identifiable et trop forte pour eux. Ils demandent du renfort. Chris et Sheva se précipitent alors vers le lieu de l’affrontement mais ne trouvent que les cadavres des membres de l’Équipe Alpha et DeChant dans un état préoccupant. Le capitaine d’unité leur dit, avant de mourir, qu’ils sont tombés dans un piège d’Irving et que celui-ci a réussi à s’enfuir. Il confie à Chris les données qu’il a pu récolter sur le futur échange d’arme biologique et lui demande de les envoyer au quartier général du B.S.A.A. Sheva aperçoit quelqu’un s’enfuir mais il est trop tard pour le rattraper. Chris informe alors Kirk que l’Équipe alpha a été décimée mais qu’il a obtenu des données. Le pilote d’hélicoptère leur indique que dans un entrepôt non loin, ils trouveront un ordinateur afin de transmettre leurs informations au QG. En se dirigeant vers l’entrepôt, Chris et Sheva se font attaquer par le monstre qui a tué les membres de l’Équipe Alpha, l’Uroboros. Grâce à un travail d’équipe, ils enferment l’arme biologique dans un incinérateur où le monstre périt calciné.

Dans l’entrepôt, Chris transmet les données au QG et celui-ci lui donne l’ordre de capturer Irving. Sheva proteste car la menace du Virus Uroboros est bien trop dangereuse pour être combattue par une équipe de deux personnes. Le QG confirme la mission et leur indique que l’Équipe Delta est en route pour leur prêter main forte. Les deux agents poursuivent donc la piste d’Irving et se font attaquer sur les quais. Une fois de plus, Kirk et son fidèle lance-roquettes leur vient en aide mais son hélicoptère se fait attaquer par une nuée de Kipepeos et s’écrase un peu loin. Chris et Sheva partent sur le lieu du crash mais se font encercler par des Majinis en moto. L’Équipe Delta, avec à sa tête l’ancien formateur de Sheva, Josh Stone, arrive alors et élimine les assaillants. Sheva est contente de retrouver son ami mais la priorité est d’arrêter Irving. Il leur révèle que le trafiquant se trouve dans la zone minière et donne à Chris une puce contenant plus d’informations sur leur destination et ce qu’ils cherchent. Il laisse ensuite les deux agents avancés seuls car la zone a encore besoin d’être sécurisée.

Dans les informations de la puce, Chris trouve la photo d’une femme ressemblant étrangement à son ancienne partenaire, Jill Valentine, ce qui le trouble mais le motive à poursuivre Irving. Dans un baraquement de la zone minière, Chris et Sheva interceptent Ricardo Irving mais celui-ci réussit à leur échapper grâce à l’intervention d’une mystérieuse personne encapuchonnée et portant un masque de corbeau : Birdlady. Irving a cependant laissé derrière lui des indices indiquant le lieu de sa prochaine destination : le champ pétrolier se situant dans les marais. Sheva informe le QG, que Chris et elle vont rejoindre l’Équipe Delta afin de partir ensemble pour les marais. Mais, en arrivant au point de rendez-vous, ils découvrent que l’Équipe Delta a été balayée par une gigantesque arme biologique : Ndesu. Après l’élimination du géant, Sheva essaye de persuader Chris d’arrêter la mission mais il refuse d’abandonner, il a enfin une chance de retrouver Jill. Il explique à Sheva comment son ancienne partenaire a disparu pendant une mission en 2005 en lui sauvant la vie durant un affrontement avec Albert Wesker. En retour, Sheva lui raconte qu’elle a perdu ses parents à cause des expériences d’Umbrella et qu’elle compte bien les venger. La confiance entre les deux partenaires s’intensifie et Chris lui dit qu’ensemble ils peuvent faire évoluer la situation et venger les victimes du bioterrorisme.

En traversant le champ pétrolier, ils retrouvent Josh qui est le seul survivant de son unité. Avec son bateau, il permet à Chris et Sheva de rattraper Irving. Le terroriste n’a plus d’échappatoire, il s’injecte alors un plaga et se transforme en une arme biologique aquatique. Une fois Irving vaincu, Chris et Sheva poursuivent leur route vers le Laboratoire de Recherche Uroboros afin de chercher Jill. En chemin, ils apprennent que le groupe TRICELL Inc. a collaboré avec Umbrella et qu’ils se sont servis de l’Afrique comme d’un laboratoire de test géant pour leurs recherches sur la fleur Progenitor et son virus. Dans le sous-sol du laboratoire, les deux agents du B.S.A.A. trouvent une console confirmant que Jill est bien vivante et qu’elle a été utilisée comme cobaye pour des expériences. Excella Gionne, directrice de la Branche Africaine de Tricell, intervient alors via la console et demande à Chris et Sheva de partir prétextant qu’il n’y a rien pour eux dans ce laboratoire. Mais elle semble en savoir plus qu’elle ne le dit et le duo décident de la poursuivre. En traquant Excella, Chris et Sheva découvrent qu’elle aide Albert Wesker à accomplir ses projets. Celui-ci souhaite répandre le Virus Uroboros afin de purger le monde et de ne permettre qu’aux plus résistants de survivre.

Ils rattrapent Excella au milieu d’une ancienne civilisation africaine mais Albert Wesker et sa garde du corps, Birdlady, interviennent permettant à la dirigeante de Tricell de s’enfuir. Wesker révèle alors que la Birdlady n’est nulle autre que Jill Valentine. Chris ne comprend pas pourquoi Jill aide leur pire ennemi mais celle-ci n’a plus d’emprise sur ses actions à cause d’un dispositif positionné sur sa poitrine. Wesker laisse Jill se débarrasser des gêneurs et part finir les préparatifs pour la contamination du monde par le Virus Uroboros. Chris, aidé de Sheva, finit par arracher le dispositif de Jill lui permettant de sortir de son état de servitude. Maintenant qu’elle est redevenue maîtresse d’elle-même, Jill demande à Chris de stopper Wesker et à Sheva de veiller sur son partenaire.

Chris et Sheva infiltrent le bateau sur lequel sont embarqués Excella et Wesker. Excella parvient une fois de plus à échapper aux deux membres du B.S.A.A. mais dans sa fuite elle laisse derrière elle une seringue que Sheva ramasse. Wesker, n’ayant plus besoin de Tricell et donc d’Excella pour mener à bien son plan, injecte à cette dernière le Virus Uroboros la transformant en Uroboros Aheri. Devenue d’une taille démesurée, Chris et Sheva ne peuvent l’éliminer qu’à l’aide du Laser Satellite Shango, un système de visée qui commande à un satellite un tir de rayon laser ultra concentré.

Jill contacte Chris sur son PDA et lui révèle que le virus dans le corps de Wesker est instable. Il lui faut une dose très précise d’un sérum identifié sous le code PG67A/W afin de canaliser le virus. Un mauvais dosage agirait comme un poison et l’affaiblirait. Sheva, ayant ramassé la seringue abandonnée par Excella, est justement en possession de ce sérum.

L’heure de l’affrontement final a sonné. Afin de contrer la vitesse et la force de Wesker, les deux agents tentent de restreindre son champ de vision en éteignant les projecteurs de la zone de combat. Avec cette ruse, ils réussissent à injecter le produit à Wesker. Mal en point, Celui-ci décide de prendre la fuite à bord de l’avion transportant les missiles Uroboros. Chris et Sheva ne le lâchent pas d’une semelle et arrivent également à monter à bord de l’engin. Chris ouvre la soute de l’appareil afin de faire passer Wesker par-dessus bord. Mais il s’agrippe à la jambe de Sheva qui est sur le point de lâcher prise. Chris la rattrape in extremis. Elle sort alors son pistolet et tire sur Wesker qui tombe de l’appareil. L’avion n’a pas supporté la dépressurisation due à l’ouverte de la soute et il s’écrase dans un volcan. Sévèrement affaibli, Wesker absorbe le contenu d’un missile Uroboros. Après une lutte acharnée, Wesker tombe et disparait dans la lave. Jill et Josh arrivent alors en hélicoptère et lance une échelle de corde à leurs deux amis. Wesker tente une derrière attaque en s’agrippant à l’hélicoptère. Jill demande alors à Chris et Sheva de prendre les lance-roquettes derrière eux. Chris demande à sa partenaire si elle est prête à en finir et Sheva vise Wesker en dédiant sa roquette à ses frères d’armes tombés au combat. Enfin sauf et la menace Uroboros stoppée, Chris, Sheva, Jill et Josh peuvent rejoindre la terre ferme.

Elle a présent partie de l'équipe Delta du BSAA, secondant Josh. Elle combat de nouveau des organisations, tel que Cerberus, successeur de Neo-Umbrella, ainsi que l'organisation secrète Leviathan. Sheva a aussi retrouvée Chris.




Vos Informations Supplémentaires

Équipement :

Fusil Mitrailleur VZ61
Pistolet M92F
Fusil Sniper Dragunov SVD
Un couteau de combat




Points de compétences :
Une combattante polyvalente avec une vaste expérience, sa capacité à utiliser des armes à feu est du même niveau que Chris. Elle est beaucoup plus petite et plus flexible que ce dernier, lui permettant d'effectuer certaines manœuvres que Chris ne peut pas.




Spécialisation d'arme :
Spécialisation dans le fusil sniper Dragunov SVD.




Vos Informations



Prénom/Pseudo : Mael
Âge : 19 ans
Avatar :  Karen Dyer
Comment as-tu découvert le forum : Facebook, grâce au poste de Morgane
Comment le trouves-tu : Fantastique !
Fréquence : Là le soir principalement, quand je bosse. Mais là en revanche, la journée, le vendredi quand je ne travaille pas et le week-end
Commentaire : Aucun



Dernière édition par Sheva Alomar le Lun 2 Jan - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »   Jeu 29 Déc - 14:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »   Jeu 29 Déc - 15:53

Fiche validée ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne suis peut-être pas aussi baraquée que toi mais je sais me défendre »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubaï M. Alexandresco- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
» Je suis malade j'ai mangé trop de salade
» ~Metamorph, ou une autre façon de dire que je suis ton miroir.~ [validé]
» [METAPHYSIQUE] QUI SUIS-JE, OU VAIS-JE, DANS QUELLE ETAGERE ?
» Je suis maladeuh... complètement maladeuh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: