AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Valentine « En temps de guerre, on ne fait confiance à personne ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jill Valentine « En temps de guerre, on ne fait confiance à personne ! »   Jeu 29 Déc - 10:19




Jill Valentine

« En temps de guerre, on ne fait confiance à personne ! »


Sexe : Féminin
Âge : 44 ans
Date et lieu de naissance : 1974, Raccoon City
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Amoureuse de Chris Redfield
Groupe : B.S.A.A
Grade : Major
Poste : Seconde de Chris et chef de l'équipe Bravo
Spécialisation : Leader
Avatar : Charlize Theron, la pauvre qui avait 5 concurrentes ^^



Votre Psychologie

Jill est une personne qui est doté d'un sens moral, elle suit toujours son instinct même si elle ne fait pas ce qu'on lui dit. Elle se battrait même jusqu'au bout pour convaincre ses supérieurs, montrer que ce qu'elle dit ou ses actes n'ont pas de failles. C'est aussi quelqu'un qui garde une part d'innocence en elle même si elle est bonne en combat rapproché. Elle est têtue comme une mule et aujourd'hui, après tout ce qu'elle a vécu, surtout suite à de multiples trahisons dont Wesker, elle ne fait confiance à personne pas même à un de ses proches, elle est toujours sur ses gardes, à tendance paranoïaque, c'est son guide de survie. Elle est très intelligente, elle réfléchit au moins avant d'agir et surtout lorsqu'il s'agit de croiser des pièges. Jill est très douée en combat rapprochée et refuse l'idée d'utiliser des armes rien que pour gaspiller des balles sauf en cas d'urgence.

Votre Histoire

Née à Raccoon City, fille unique de Dick Valentine, elle a grandi dans une famille d’accueil lorsque ce dernier fut arrêté par les forces de l’ordre. Elle vécut mal son adolescence puisque mal aimée par sa famille d’accueil, elle en zappait près tous les six mois. Elle s’était alors mise à se droguer et voler avant qu’elle ne soit poursuivie par le Gouvernement et arrêtée pour être mise dans le programme de formation Delta Force de l’armée US à 21 ans. Là-bas, elle obtint de très bonnes en crochetage et désamorçage de bombes. Elle fut recrutée à 22 ans à la division S.T.A.R.S. de la police de Raccoon City pour ses compétences de combats très développées. Elle se lie d’amitié à Chris durant sa formation.

24 juillet 1998 — Suite à la disparition de l’équipe Bravo, elle est assignée au programme de sauvetage au sein de l’équipe Alpha des S.T.A.R.S., c’est ainsi qu’elle retrouva Chris qu’elle connait depuis deux années. Elle fut envoyée dans les monts Arklay et assista au décès de Joseph Frost attaqué par des cerbères. Brad Vickers s’étant échappé, elle fut obligée de se réfugier, avec le reste de l’équipe au manoir d’Ozwell Spencer où reposent tous les secrets du bioterrorisme. C’est dans ce manoir où elle découvrit presque tous les membres de la seconde équipe pris aux pièges d’une machination. Avec l’équipe restant de l’Alpha, elle lutta contre des zombies, des cerbères, des corbeaux, les Hunter, le serpent géant, le requin, Lisa Trevor et le Tyrant ainsi elle survit à de nombreux pièges jusqu’à découvrir que son chef d’équipe, Albert Wesker était derrière cet évènement. Elle survécu ce dernier avec Chris, Barry, Rebecca et Vickers.

Après le drame du manoir de Raccoon City, l'équipe Alpha du S.T.A.R.S. souhaite une enquête approfondie sur Umbrella Corporation. Malheureusement, leur supérieur, le capitaine Brian Irons, refusa cette enquête et Chris, Jill, Barry et Rebecca décidèrent de faire leur propre enquête en Europe. Jill resta à Raccoon City pour enquêter sur les installations souterraines de l'organisation Laissant Chris et ses autres camarades en Europe. Alors que Raccoon City est au bord de l’apocalypse, elle fut visée par un Tyrant implacable programmé pour tuer tous les commandos de la S.T.A.R.S., Elle fut sauvée par un mercenaire d’Umbrella Corp. au nom de Carlos Oliveira. Après avoir percé le secret du refus de Brad Irons pour mener une enquête sur Umbrella Corp. Elle quitta définitivement Raccoon City qui était visée pour être rayé de la carte (fin de Resident Evil 2). Peu après la destruction de Raccoon City, Jill cofonde le B.S.A.A avec les autres survivants du manoir Spencer. Elle et Chris participeront en 2003 à l'opération en Russie qui sonne le glas d'Umbrella où ils détruiront le TALOS.

Elle fit ensuite équipe avec Parker Luciani, son nouveau coéquiper de la B.S.A.A., ils trouvent un paquebot de croisière du nom de Queen Zenobia, abandonné au milieu de la Méditerranée. Très vite ils s'y retrouvent prisonniers au milieu d'une horde de mutants créés par un nouveau virus lancé par le groupe terroriste VELTRO, qui avait auparavant infecté la ville marine de Teragrigia : le Virus T-Abyss.

Jill et Chris dans leur quête d’Albert Wesker seront amenés à découvrir le refuge du fondateur d'Umbrella, Ozwell E.Spencer.  De plus, le chemin sera semé d’embûches pour arriver à Wesker et l’affronter.  Jill et Chris arriveront tout de même malheureusement trop tard, le vieillard vient d'être tué par Wesker. Ce dernier maîtrise rapidement ses deux ex-coéquipiers et est sur le point de tuer Chris, mais Jill s'interpose et plonge sur Wesker, l'entraînant dans une chute mortelle. Jill est alors présumée morte.

Alors que Chris la croyait morte, Jill réapparait sous le nom de code Birdlady, combattante de Tricell, et qu’elle devra affronter Chris tout le long de sa mission en Afrique. Elle fut sauvée par Chris et Sheva lorsqu’ils réussirent à lui retirer l’implant de contrôle de Wesker. C’est là qu’elle fit connaissance de la nouvelle coéquipière de Chris. Elle rentra ensuite au Q.G. du B.S.A.A. en Afrique où elle est promue Major et chef d’équipe Bravo.




Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
Beretta 92 (9mm)
Glock 17 (9 mm)
M4 (fusil d'assaut)
Remington 870 (fusil à pompe)
Couteau de combat
Combinaison B.S.A.A. en Kevlar
Outil de crochetage
Kit de premier soin
Radio
PDA/GPS
Outils de désamorcage

Spécialisation d'arme :
En possédez-vous une? Pistolet, fusil d'assaut et fusil à pompe.




Vos Informations



Prénom/Pseudo : Nicolas
Âge : 30 ans
Comment as-tu découvert le forum : Grâce à Facebook et surtout à Morgane
Comment le trouves-tu : Un peu trop sombre mais il paraît qu'Angélique va l'arranger
Fréquence : 3/7
Commentaire : Euuuuh cheese avant la photo ^^



Dernière édition par Jill Valentine le Ven 30 Déc - 19:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Valentine « En temps de guerre, on ne fait confiance à personne ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Jill Valentine
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Création du TOP 10 des plus jolies filles dans les JV
» Top 1 de la plus belle héroine de jeu vidéo
» Jill Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: