AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Lightwood
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 30 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Jeu 29 Déc - 5:41




Raphaëlle Milena Lightwood

« Citation du personnage »


Sexe : Féminin
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 6 Janvier 1988, dans une banlieue de Londres
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : En couple avec Mallaury Hawkins
Groupe : B.S.A.A
Grade : Lieutenant
Poste : Seconde de l'équipe Alpha
Spécialisation : Tireuse d'élite
Avatar : Caity Lotz



Votre Psychologie

Femme bien particulière, Raphaëlle c’est une personne d’action, elle a besoin d’adréaline pour vivre, C’est assez ironique au vu de ce point, elle n’a jamais apprécier les routines, encore moins lorsqu’elle doit rester en place plus de quelques minutes. Raphaëlle est une femme de tête, disons-le clairement, c’est une tête de mule, une personne qui sait ce qu’elle veut, qui sait comment l’obtenir, c’est une femme extrêmement coriace. Raph est loin de la femme fragile, elle sait comment diviser ses émotions, comment les verrouiller dans sa mémoire lorsqu’elle est sur le terrain, Raphaëlle, c’est une véritable battante, un soldat née pour combattre l’injustice, pour stopper les criminels, son univers est dès plus chaotique depuis tellement longtemps qu’à ses yeux, C’est une routine comme les autres. Malgré son immense carapace, c’est le genre de fille sur qui ont peut facilement compter, jamais elle ne vous laissera tombé, c’est une amoureuse qui a eu beaucoup de mal a faire confiance aux gens qu’elle faisait trop facilement confiance. Raphaëlle parrait être celle qui est froide, distante et brutale de l‘extérieur au premier abords, pourtant c’est une femme d’une grande douceur, d’une grande générosité, elle est très loyale et surtout, elle est fidèle. Raph c’est aussi quelque de très jalouse, de très protectrice, envers qui la famille c’est sacrée et un excellente alliées, mais une redoutable et dangereuse ennemie.

Votre Histoire

C’est fou ce que les apparences peuvent être trompeur, pourtant Raphaëlle aime bien ce mélange de sang russe et sa nationalité d’anglaise, malgré le fait que sa famille soit d’origine russe depuis des génération. Car oui, Raphaëlle a vu le jour dans une banlieue assez aisée financièrement de Londres, Capital de L’Angleterre ou Grande-Bretagne, elle reste tout de même fière de son sang, de la réputation qu’à le nom Lightwood au sein de la société. Malheureusement elle n’aura pas la chance de vivre toute sa vie chez les anglais puisque son père voyage beaucoup afin de subvenir au besoin de sa famille, du poste tant convoité. En effet, son père est Général dans l’armée et sa mère travaille en tant une scientifique biologiste très réputé, des métiers qui ne plait pas vraiment au enfants de la famille, étant donné le fait que Raphaëlle doit s’occuper de ses soeurs et de son frère avec son jumeaux.

Seulement, pour Raphaëlle, l’adolescence ne devait pas se dérouler ainsi, bien que déjà ce serait une période ardue de sa vie, et bien non puisqu’elle a vu le virus se répendre aussi vite qu’un tsunamie. Au début, elle voyait que quelques personne d’infecter mourir presque sous ses yeux, ont ne comprend pas trop lorsque l’on a 10 ans, puis avec le temps, le calme et la routine étrange a fait  à l’horreur, incompréhension, puis plus elle voyait des gens se détériorer, plus elle angoissait. Raphaëlle s’inquiéta pour sa famille, ayant cette angoisse que l’un des membres de la fatrie Lightwood puisse avoir le gêne du virus, elle compris que ce ne sont que ceux qui ont subit des expériences qui succombait au virus, devenait à moitié mort, elle qui a toujours détester les films de Zombie.

Redoutant désormais l’avenir de la famille, ce fut le père qui prit la décision de quitté la Russie pour Raccoon City, une ville au Etats-Unis, Raphaëlle qui n’aimait pas les déménagement, redoutait cette nouvelle vie. La famille logea pendant quelques temps dans une maison sécurisé et totalement vivable grâce au précaution médicale des connaissance de sa mère. Seulement voilà, cette sécurité ne fut pas assez pour la famille, bien que durant presque 6 ans, ils tentèrent de leur mieux à maintenir la famille aussi près que possible. À seulement 22 ans, Raphaëlle décida de s’engager dans l’armée comme son père le faisait avant elle, préférant trouvé une solution à tous cet enfer, Raphaëlle n’arrivait plus à maintenir une certaine équilibre dans sa vie en restant constamment cloîtré.

Tandis qu’elle réussissait à faire d’elle un des meilleurs soldat de son unité, Ses parents ne cessèrent le combat contre leur survit, mais malheureusement ils ne réussirent à se cacher Face à une organisation, Léviathan. En effet la douleur d’avoir perdu son père entre les griffes de cette organisation fut pour Raphaëlle tellement douleureuse, même si elle avait encore sa mère, Raphaëlle décida de l’amener personnellement à l’abri, chez les services secret. Raphaëlle réussit à intégré un groupe millitaire appeler BSAA, déjà elle ce sentait à sa place, là-bas ont lui proposa d’intégré plusieurs équipes, Par conséquent son choix fut rapidement évident et ce choix entraîna avec elle un changement radicale dans sa vie. Étrangement pour Raphaëlle, intégré cette équipe voulait dire montrer de quoi elle était capable, faire ses preuves furent assez facile et puisque pour Raphaëlle, ce fut assez plaisant de se montrer à la hauteur. Ce ne fut pas facile pour Raphaëlle d'impressionné non seulement le directeur Barry Burton du BSAA, mais aussi elle devait prouvé qu'elle avait sa place dans l'équipe face au colonel de l'unité, celui qui donnait ses ordre. Pourtant Raphaëlle eu droit à plusieurs approbation et accord, même des conseils sur comment bien travailler au sein de l'équipe alpha, étant donné que C'est aussi grâce au Colonel Barry Burton qu'elle venait d'intégré cette équipe

Finalement Raphaëlle eu cette surprise d’être lieutenant de l’équipe Alpha, par conséquent être la seconde de chris Redfield, une amitié et un respect s’est installé, puis comme Raphaëlle est un assez bon soldat sur le terrain et tous ce qui concerne le tire vis-à-vis les ennemis, il est assez évidemment qu’elle a eu le titre de tireuse d’élite de groupe. D’ailleurs c’est durant une des missions assez dangereuse qu’elle fait la rencontre de celle qui va devenir sa fiancée. En plus d’être le capitaine et chef de l’unité Onyx, Claire se trouve à être la soeur de Chris, le capitaine de l’équipe alpha, un des rares moment où la BSAA accepte d’envoyer deux équipes sur le terrains. Par la suite, des rapprochements ont commencer à débuter, des sentiments amoureux ont commencer à naître entre les deux femmes qui savait comment mettre leurs situation amoureuse de côté pour avoir une pleine concentration et le plein des capacité sur le terrain, c’est sans doute ce rapprochement entre Raphaëlle et claire qui a jouer en faveur du grade de lieutenant au sein de l‘équipe alpha.

En ce moment pour Raphaëlle, sa situation actuelle lui plait assez, elle est heureuse des fiançailles, mais d’un autre côté elle vient l‘apprendre qu’en réalité, son père fu enlever par le Léviathan. Ce fut un réel coup dur, croyant qu’il puisse être éliminé par leurs ennemis, voilà que raphaëlle apprend que son père est passé du côté des ennemis, tout ça à cause de ses aptitudes de général dans l’armée et aussi à cause d’un puissant lavage de cerveau, qu’il a été reprogrammé, qui ne reste plus rien de bon.




Vos Informations Supplémentaires

Équipement :
¤ Colt M4 [Fusil d'assaut] ¤ HK G3A3 [fusil sniper/précision] ¤ Colt M1911 & colt Lightweight ¤ Poignard de combat ¤ système de radios d'urgence de poche ¤ trousse de survit militaire : lampe torche, ensemble de premier soin , balle de recharge, quelques vivres

Spécialisation d'arme :
Rotation entre les deux poignard de combat et le colt Lightweight




Vos Informations



Prénom/Pseudo : /
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum : La fonda
Comment le trouves-tu : Bien pour le moment, on verra pour la suite
Fréquence : 4 fois par semaine
Commentaire : /



Dernière édition par Raphaëlle Lightwood le Sam 31 Déc - 3:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Jeu 29 Déc - 5:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Lightwood
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 30 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Jeu 29 Déc - 5:52

Merci Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Jeu 29 Déc - 6:30

De rien ! Oublie pas que je suis ta chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Lightwood
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 30 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Ven 30 Déc - 2:12

Non t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Ven 30 Déc - 17:08

Merci beaucoup. Je taime ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 39 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Sam 31 Déc - 3:19

Fiche validée ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaëlle Lightwood
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Q.G du B.S.A.A

Dossier confidentiel
Âge du personnage: 30 ans
Santé: Bonne santé
Equipement :

MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   Sam 31 Déc - 3:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle ¤ Totalement russe, pas si angélique que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages officiels
» Jeu : La plus belle fille de Gyakuten Saiban ( 1 à 2 )
» presentation de angelique le pas doué
» Un bon fusarbalète ?
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Reborn :: Bienvenue sur Resident Evil Reborn :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: